Plaque de porte pour ma fille

Publié le par kynom

Pour un challenge sur un forum, il fallait faire une plaque de porte, voila ce que j'ai fait pour ma fille, simple mais bon elle aime, c'est le plus important lolll :

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout en fantaisie c'est jolie et comique<br /> si Camille l'aime c'est tout ce qui compte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ooooh comme c'est mignon !! J'adoore. Je te souhaite une très bonne journée. A très bientôt. Bisous Bisous
Répondre
S
Magnifique elle doit etre ravie ta puce
Répondre
P
 encore BRAVO, c toujours un plaisir des yeux, BISOUS à Camille et à pluche
Répondre
C
je la trouve très réussie et ta fille l'aime alors c'est le plus important tu as raison!biz!
Répondre