Crumble aux fruits rouges

Publié le par kynom

Hier j'ai voulu faire un petit dessert fruité, donc j'ai fait un crumble aux fruits rouges, un vrai delice, j'avais vu qu'il fallait rajouter un peu de creme fraiche sur les fruits rouges pour que le resultat soit pas acide eh bien j'ai bien fait de le faire car du coup c'etait pas acide du tout et avec un peu de glace a la vanille un vrai delice :






Publié dans cuisine en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton commmentaire et donc je te renvoi le tien...et tu peux mettre mon adresse sur ton blog, pas de soucis, merci..."Blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste"
Répondre
T
humm jadore les crumble !!!!!
Répondre
T
Kikou, encore un ti régal des yeux en attendant de pouvoir le déguster, allez à pluche et BISOUS
Répondre
C
et de la glace en supplément!bah dis donc on s'embête pas à ce que je vois mdrça a l'air trop bon!!!!!!!!!!
Répondre