Carte Brodée

Publié le par kynom

Après un très long passage sans faire de carte, hier je me suis lancée et j'ai decidé de m'y remettre pas sans mal, mais j'ai reussi a faire une petite carte toute simple avec une jolie fée pour une copine qui fetait son anniversaire, et comme elle aime les fées et tout ce qui se rapporte au monde imaginaire, j'ai donc fait cette carte pour elle :

DSCF0431.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh elle est trop jolie !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie et l'image !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath, mais j'ai eu beaucoup de mal pour la broderie, j'avais mal a ma main donc je peux pas en faire comme avant, meme si j'ai retrouvé le gout a en faire, mes douleurs m'empechent de faire<br /> ce que je veux pffff<br /> <br /> <br /> bisous a vous 4 ,et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />