tarte aux mirabelles

Publié le par kynom

Eh oui c la pleine saison des mirabelles, donc j'ai testé une petite tarte aux mirabelles, c'etait un vrai delice.


Alors recette toute simple :
J'ai fait une pate sablée (c'est celle que je prefere) et après voila la recette pour la suite :



90 g de sucre semoule
2 oeufs
25 g de crème liquide
vanille en poudre
300 g de poudre d'amande
25 g de lait

Denoyauter les mirabelles et les mettre sur le fond de tarte et ensuite preparer l'appareil a flan :
dans le bol du mixeur mettre les oeufs, la creme, la vanille et la poudre d'amande.
Ajoutez le lait, melanger.
Ajouter le sucre et verser sur le fond de tarte.
Enfourner 45 minutes à 180°c ou th 6.
Deguster soit tiede soit froid

Publié dans cuisine en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et moi je fais partie de ceux qui l'ont mangée : délicieuse!
Répondre
C
miam et un kilo de plus mdr
Répondre